3.1.07

Stephen Shore et Oklahoma City


Je regardais le livre du photographe américain Stephen Shore, Surfaces américaines publié chez Phaidon en 2005.
Il y a une photo probablement prise dans une chambre de motel.
Sur la photo, un cadre avec une peinture d'une jeune femme dans le style pseudo-mexicain des années '60.
Le plus drôle (ou pathétique) est qu'on avait une toile pratiquement identique à la maison. Mon père l'avait acheté suite à un voyage au Mexique en même temps qu'une autre peinture représentant une corrida.
J'ai gardé la toile en me disant que je pourrais toujours y peindre quelque chose par dessus.
Il faut croire que le mauvais goût traverse les frontières.
Mon deuxième commentaire d'un autre bloggeur: http://leplatform.blogspot.com
Plein de vidéos, allez y faire un tour.

Aucun commentaire: