25.7.22

Ceci ou celà


 

Huile sur bois
12 x 12 po.

j'ai reçu le livre
Spanish Summer
de Gerry Johansson
un photographe
pour lequel j'aime beaucoup
son travail
dans un de mes messages
22 juillet 2014
j'avais fait une photo
à la manière de
avec les tonalités
de gris
des espaces anonymes
ce qui en fait
est loin de mon travail
en photographie
et puis-je même affirmer
mon travail 
en photographie
mais
c'est peut-être mon
intérêt pour l'Espagne
quoique son travail
est similaire peut importe
le lieu qu'il choisit
les tonalités et sujets
toujours assez
similaires
une certaine répétition ou
application d'une méthode
la mienne
étant différente
je dirais plus une question
de direction
me rendant quelque part
puis ailleurs
et un retour puis
un autre ailleurs

lit en ce moment
un livre Paul Auster
sur l'écrivain américain
Stephen Crane
mort à 29 ans
tout en pensant
à l'histoire dramatique ou tragique
du fils de Paul Auster
de son décès et de celui de son enfant

https://www.lapresse.ca/arts/litterature/2022-04-28/inculpe-pour-le-deces-de-son-bebe/deces-du-fils-de-l-ecrivain-paul-auster.php

Aucun commentaire: