19.6.07

George Norel et Monocle


Je recevais par courriel un message de George Norel de la Banque d'Afrique au Burkina Faso qui voulait me donner 35% de 7 millions de dollars. Je ne vois pas très bien pourquoi il ne m'offre que 35%, mais bon, comme ça ne semble pas bien compliqué c'est peut-être raisonnable.
Comme j'ai reçu un deuxième courriel m'offrant 40% de 20 millions, je devrais peut-être attendre un peu...

Sur un autre ordre d'idée, je lisais la revue Monocle dirigée par Tyler Brûlé, Canadien d'origine qui avait aussi dirigé la revue Wallpaper* il y a quelques années. Il a également dépoussièré et relancé Swiss Air.
Bref, c'est le 4e numéro disponible en kiosque. Plus sérieux que l'était Wallpaper* dans sa première version mais toujours avec un sens marqué du design. Nul n'est prophète en son pays.

Aucun commentaire: