8.7.08

Bon locataire cherche bon propriétaire


Je vous fait lire ce que quelqu'un a laissé dans la boîte aux lettres:

Je suis peut-être votre futur locataire...personne responsable, stable, non fumeur, sans animaux, cherchant la tranquilité avec BONNES RÉFÉRENCES . Je cherche un grand 4 -1/2 ou un 5 -1/2 avec 2 ou 3 chambres fermées,entrées L\S (côte à côte, pour appareils de grandeurs régulières), balcons, planchers B.F. (pas de tapis), haut de 2plex, 3plex ou 4plex, semi-détaché ou complètement détaché avec fenêtres dans toutes les pièces incluant la salle de bain, dans UN BON ÉTAT (cuisine et salle de bain surtout) et à prix raisonnable! OFFRES SÉRIEUSES ET RAISONNABLES SEULEMENT! Il est facile de me rejoindre...

Alors, en lisant ceci, je me dis quoi au juste, que cette personne a des attentes particulièrement précises mais je pense que les propriétaires seront probablement hésitants à répondre, du moins, je le serais. Un petit côté obsessif/conpulsif? Alors souhaitons bonne chance au futur locataire et au futur propriétaire.

Aucun commentaire: