29.11.09

dernier dimanche de novembre

Eggleston, Polidori, Murakami et Bartos.
Art et photo, alors ce sont mes intérêts.

Dernier dimanche de novembre, pas encore de neige à Montréal mais ce n'est qu'une question de jours.
Été pour le vaccin Ah1n1, aucune attente, plutôt bien organisé, assez surpris d'ailleurs. C'est vrai que vacciner une population au complet demande planification.
Quand même un peu étrange de tous se retrouver égal devant, non pas la maladie mais devant la possibilité de la maladie.

J'aimerais préparer un petit livre, mes dix meilleures photos de 2009. J'en avais déjà fait un (blogue du 14 nov 2006) mais je pensais quelque chose de plus tirages à la main et exemplaires numérotés, chic et de bon genre.

Pas de gagnant pour mon dernier concours, alors dommage.



Aucun commentaire: