31.12.09

Bilan de 2009






Le dernier jour de l'année est toujours celui du bilan.
Mes meilleures photos de 2009?
Je ne sais pas
ça peut toujours changer
Mais
quelques unes que j'aime bien
La première
la maison de mon ami Rodrigue
un ancien presbytère
en Gaspésie
la deuxième
devant le Tate Modern
à Londres
j'aime cette poésie
Please excuse the temporary
c'est ça la photo
le temporaire
la troisième
un bourgeon qui va devenir
une fleur
la quatrième
toujours dans cet ancien presbytère
une croix
une vieille tapisserie
combien d'histoires racontées
de péchés confessés
entre ces murs
pendant toutes ces années.

1 commentaire:

Zèbre bleu a dit...

"combien d'histoires racontées
de péchés confessés
entre ces murs
pendant toutes ces années"

... oui et surtout, combien de fois on a changé la croix de place... avec tous ces trous dans les murs...

Elles sont belles vos photos. J'aime le calme et le vide qu'elles inspirent.

Vos photos sont silencieuses. Ça fait du bien parfois le silence. J'aime bien cette première en haut de votre page où on voit un toit et un trou dans la neige. Les lignes et les couleurs. Mais surtout parce qu'elles ne font pas de bruit.


Bonne année en passant.