3.11.10

Iggy Pop ou James Osterberg

Toujours dans l'édition du Vogue français
une entrevue avec Iggy Pop:
"...Mais quand je redeviens James Osterberg, je m'arrange pour m'isoler cinq jours par mois sur une île. Je ne vois personne. Moi et la mer.
Votre copine vient avec vous?
Je voudrais bien mais elle ne veut pas: "C'est chiant, il n'y a rien à faire..."Elle a vingt-cinq ans de moins que moi, je ne peux pas lui demander d'aller contempler les poissons et les oiseaux bleus....
À soixante ans, je n'ai pas eu la crise que je redoutais. Je veux dire, ça va je me sens bien. Les doutes sont venus à cinquante ans."

J'aime bien Iggy, je l'ai vu en spectacle il y a longtemps dans une salle du nord de Montréal: le Beer Garden. Assez étrange comme spectacle.

Pour cette photo, je ne sais pas, peut-être le mur en bloc de bétons?

Aucun commentaire: