6.8.11

Elvis et une vente de garage


En revenant
du marché
je m'arrête
à une vente de garage
(j'ai un
faible
pour les
ventes de garage)
en voyant
Elvis
je n'ai pu
résister
habituellement
c'est Tintin
mais
Elvis
c'est quand même
Elvis

Une voisine
en me voyant
acheter le buste
en plâtre de ce
chanteur
peut-être disparu
je dis bien peut-être
car la spéculation
est toujours présente
bref
la voisine
me dit:
" j'ai du papier emballage
d'Elvis, vous voulez
l'acheter? "
Comment refuser
" Peut-être madame "
" Bouger-pas
je reviens avec le papier "
j'ai aussi acheté
le papier
1$ le rouleau
par la suite
nous spéculions
sur le fait qu'Elvis
était peut-être encore
avec nous.

2 commentaires:

Cam! a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Francois a dit...

En fait, 51 x 42 x 21 cm. et assez lourd en plus. Et pour le papier d'emballage, idéal pour les fêtes de ses enfants!