27.9.12

Biscuit chinois


Bien heureux de l'entendre...

L'autre jour dans ma boîte courriel ce message:


Bonjour
Je suis tombée sur votre adresse e-mail lors d'une petite balade dans mes moments perdus sur Internet et c'est là que j'ai décidé de vous contacter et dans la mêlée pour vous parler de mon objectif. Je suis atteinte d'une maladie qui dégrade ma santé de jour en jour et la médecine ne peut plus rien. Consciente de ma décision, j'ai décider de vous écrire pour avoir un accord avec vous, afin de vous mettre en procession d'une partie de mon argent que j'ai gardé dans une banque.
Merci de bien vouloir me répondre pour que je puisse vous mettre en contacte avec mon banquier.

Comme ce n'est qu'une "partie de mon argent" et non 
l'ensemble d'une fortune
d'un lointain oncle
ou richissime inconnu
j'ai décidé de ne pas répondre
mais j'ai aimé la phrase:
la petite balade dans mes moments perdus sur Internet
mais il faut admettre
que c'est bien aimable
de m'offrir ce cadeau

Aucun commentaire: