20.6.08

Aperture du vendredi


Le disque dur de mon Imac est mort...en allant à la boutique Apple, ils peuvent le remplacer mais par un disque similaire, donc la même mémoire originale, par le fait même, inférieure à ce que nous avons aujourd'hui. Bref, c'est plus cher et moins efficace en quelque sorte.

Alors, j'ai laissé l'ordinateur chez un revendeur que je ne trouve pas sympathique (sur l'avenue du Parc) mais comme il est moins cher que la boutique Apple, c'est lui qui fera la réparation.

Acheté le logiciel Aperture pour faire, je pense, surtout du classement photo et un peu de modifications aux images. C'est à suivre, comme beaucoup de logiciels, tellement de trucs que l'on peut faire avec mais que l'on doit aussi apprendre...le guide va suivre. Tout ce temps pour gérer des photos mais avec tout ça, c'est moins de photos de prises. Et moi qui était moins cornichon en Photoshop.

Aucun commentaire: