2.6.08

On débute en juin


Au début du mois, j'ai tendance à regarder ce qui a été fait avant. Maintenant que mon blog a plus de deux ans, je peux revoir les messages avec un regard différent, avec le regard de connaître l'avenir, de savoir ce qui se prépare de façon claire ou de façon détournée. Des événements qui se trament ou se préparent, des joies et des peines à venir. Aujourd'hui, je comprends comment les gens peuvent nous décevoir. Mais comme un message de blog, on peut toujours effacer ces gens et recommencer.

J'ai trouvé cette citation que j'aime beaucoup, elle est de l'oligarque russe Roman Abramovitch (on dit qu'il a acheté le Bacon et le Freud qui était en vente aux enchères le mois dernier, plus de 100 millions $ pour les deux) "Connaissez-vous la différence entre un rat et un hamster? Il n'y en a pas. C'est juste une affaire de relations publiques."

Aucun commentaire: