14.11.12

Noise in measurements


Dans le Financial Times
ce week-end
un cahier
sur les montres
et bijoux
un article
sur le désir
du groupe Swatch
de diminuer
le nombre de mouvements
ETA à leurs compétiteurs
ces mouvements
sont utilisés et
modifiés
par la plupart
des marques
ce qui va avoir
pour effet
de développer
de nouvelles
sociétés pour fabriquer
des mouvements
pour les montres
et
pendant
ce temps
on dit
que l'on va fermer
la seule école
d'horlogerie
au Québec et au Canada
(à Trois-Rivières)
c'est vraiment
vraiment
ridicule
et
triste

1 commentaire:

Zèbre bleu a dit...

J'aime le titre : Noise in Measurments

Je viens juste de terminer la lecture de Musicophilia de Oliver Sacks. Totalement fascinant comme livre. Et en lien avec votre titre d'aujourd'hui.

J'ai aussi presque terminé le 2e tome de 1Q84. J'aime la façon que Murakami a de raconter les choses... un roman policier fantastique... souvent, les genres ne se mélangent pas. Mais lui, il réussit très bien je trouve. Considérant qu'il n'a aucune éducation en littérature, j'apprécie d'autant plus ma lecture. Je trouve cet homme fascinant.

Zèbre