26.2.07

Oscar, les robes et Louis Malle


J'ai trouvé la soirée des Oscars plutôt monotone, tellement monotone, que j'ai manqué Céline ayant décidé de me coucher avant sa prestation!

Il y a toujours le fameux défilé des vedettes sur le tapis rouge, c'est à ce moment que toutes les photos seront prises pour rapidement se retrouver dans les magazines et sur les sites.
Dans une revue à potins dont le nom m'échappe, ils juxtaposent les actrices ayant les mêmes robes et évaluent laquelle est la plus jolie. Difficile la carrière de vedette et de styliste de vedette.

Je lis le livre l'Inde fantôme, carnet de voyage de Louis Malle qu'il réalisa lors d'un séjour de quatre mois en Inde en 1968.
Curieusement la préface est plus longue que le carnet lui-même.

Un peu comme hier, j'ai regardé tous les trucs pré-oscar plus longtemps que la cérémonie elle-même.
L'événement est moins important que ce qu'on en dit avant et après, curieux non?

Aucun commentaire: