16.10.06

Train of thought


Je trouve que le fil de ma pensée est moins intéressant que l’expression anglaise de Train of thought qui me venait à l’esprit en voyant la photo. Photo que j’ai prise dans un train de Toronto à Montréal.
Comme le voyage en train est plus long qu’en avion, il y a un temps de réflexion et un temps de lecture disponible.
C’est aussi un temps de travail pour beaucoup, soit par l’ordinateur, le cellulaire ou autre…Lors de ce voyage, j’étais assis à côté d’un représentant pharmaceutique d’une compagnie qui développait des médicaments pour les infections sexuelles d’adolescents. Du moins, c’est ce que j’ai cru comprendre des conversations qu’il avait avec ses clients; des médecins pour la plupart.
Faut croire que la mise en marché pour les ados doit être différente de celle pour les adultes; on doit y mettre des photos de rapper ou de skater.

Aucun commentaire: