17.11.06

Donne-moi mes gratteux, je suis la PRÉSIDENTE!


En lisant le journal, il y avait cette histoire de la présidente du conseil de la SAQ qui réclamait ses gratteux, pas ceux de 10% mais elle en voulait un de 20%.
On dit aussi qu’ils ne sont pas payés pour être sur le conseil mais ils reçoivent certains avantages.
Vous imaginez la scène, après avoir goûté le vin en promotion, on fait le tour en se demandant quel était le vin que j’avais bien aimé la dernière fois. On se rend ensuite regarder les sélections en se disant qu’on devrait se partir une petite cave à vin mais c’est un peu cher et on regarde les bonnes bouteilles en se disant est-ce que je devrais dépenser tant pour un vin, après tout quand on va chez eux, ils me servent toujours leur piquette.
Puis finalement, à la caisse juste derrière Mme La Présidente qui veut son gratteux, T O U T D E S U I T E aouaiye ça presse…
Je me disait qu’on devrait peut-être les payer pour s’assurer que ce ne soit pas les amis du parti au pouvoir qui se retrouvent à vouloir eux aussi leurs gratteux.
Et pour terminer cette semaine, drôle de lumière dans le ciel ce matin mais au moins un peu de lumière entre les nuages de la semaine et la bêtise humaine. Bon week-end.

Aucun commentaire: