9.2.08

Recyclage


Quand je cherche quelle photo mettre, c'est que je suis soit à court d'idées ou que je n'ai pas pris beaucoup de photos ces derniers temps.

Je dois alors retourner voir le travail d'autres photographes pour trouver de l'inspiration, simplement admirer le résultat ou envier secrètement la personne qui a réussi une photo comme j'aimerais réussir les miennes.

Chez Starbucks, dois-je donner un pourboire si mon café au lait me coûte plus de 5$ ou bien devrais-je donner quelque chose au mendiant qui attend à l'extérieur?
Le président de la chaîne américaine Starbucks explique que les clients vont chez Starbucks pour "vivre une expérience" et que c'est pour cette raison qu'ils peuvent vendre le café à ce prix-là. C'est curieux, lorsque je quitte mon café à la main, je ne me dis pas: Tiens, je viens de vivre une belle expérience! Je me trouve plutôt con de payer aussi cher pour un café.

Aucun commentaire: