23.6.10

Vraiment trop tôt ce lever du soleil

Je trouvais
que ces deux
images
fonctionnent
ensemble
cependant
je ne sais pas trop pourquoi.

L'autre matin
en Gaspésie
je me disais
tiens je devrais me lever
avec le soleil
et prendre des photos,
le soleil s'est levé
autour de 4h du matin
alors
j'ai regardé ma montre
et
je me suis
recouché
c'était trop tôt
en fait
pour moi,
photographe paresseux
que je suis
en vacances
mais c'était le solstice d'été.

Mais j'ai pris
quelques photos
du ciné-parc
de St-Majorique
qui est en vente,
je ne sais pas si
c'est cher
un ciné-parc
mais chose
certaine
il ne doit pas en rester
beaucoup.

En cliquant sur le titre
cet article
sur
ces adeptes new-age
célébrant le lever du soleil
à Stonehenge.
J'aurais pu
faire la même chose
à St-Majorique
au ciné-parc,
il ne me manquait
que des adeptes.

Aucun commentaire: