31.1.07

Est-ce que Stefie Shock prend le métro?


Hier, en jetant un coup d’œil au rayon des hommes chez Simons, j’ai vu le chanteur Stefie Shock et je me suis dit, est-ce que je devrais lui demander de poser pour mon blog.
J’en suis venu à la conclusion qu’il préférait peut-être magasiner les ventes tranquillement.
J’aurais peut-être du le prendre de toute façon et vendre la photo à un hebdo, j’imagine les différents titres : Stefie achète en vente!
On magasine avec Stefie! C’est le Shock, il achète en vente!
Quand on est chanteur, peut-on et veut-on continuer à prendre le métro?
Je suppose que tout dépend du chanteur et du regard de l’autre.
Souvent à la librairie, je vois Daniel Bélanger et l’autre jour le commis lui demandait si il avait écouté le dernier disque de Dumas, sa réponse était amusante : Non, j’ai peur que ça sonne trop comme moi.
C’est bon comme potin, non?

Aucun commentaire: