1.1.07

Bonne année 2007


Premier message pour 2007 et meilleurs voeux pour la nouvelle année.
En regardant la version RBO de Bye Bye, je zappais aux autres postes et je suis tombé sur une annonce de voitures usagées dont le propriétaire peut nous rappeler le Oui Papa d'il y a quelques années et je me suis dit, tiens ça ferait une bonne publicité à parodier pour RBO. Quelques minutes plus tard, je regardais la parodie de cette annonce.
Il faut croire que ce qui est drôle est probablement en fonction de nos repères historiques.
Parlant histoire, ils ont trouvé dans une église en Italie, une fresque sous plusieurs couches de plâtre. Absolument Incroyable par sa beauté mais j'imagine aussi le plaisir de trouver et de découvrir un trésor du passé, un peu comme Tintin dans le Trésor de Rackham le Rouge.

Aucun commentaire: